Pourquoi un site sur le « savoir divorcer » ?

L’objet de ce site n’est pas d’encourager le divorce qui, quel qu’en soit son déroulement, reste un échec. L’échec d’un espoir créé à deux, il y a, quelques semaines, mois, années. De ce deux, dont le cercle s’est peut être agrandi par l’arrivée d’enfants, on passe d’un seul coup à une grande solitude. Et personne n’est plus présent pour vous expliquer, pour vous éclairer. Les murs apparaissent, vous vous sentez incompris(e), et tout s’écroule… Humblement, j’espère pouvoir vous apporter un éclairage sur la situation. Un vécu que j’ai expérimenté pendant près de 10 années. Pour que vous compreniez un peu mieux, que vous ayez les bons réflexes, que vos actions vous soient bénéfiques (même si l’on tire de l’expérience de nos erreurs, il est parfois plus bénéfique de bien faire du premier coup !).

En premier lieu, sachez que Divorcer n’est pas facile, car sur l’aspect affectif (comme toute séparation), vient se placer tout un contexte juridique et financier.  Quelques articles viendront vous aider à objectiver votre situation, afin que VOUS preniez la moins mauvaise décision pour VOUS.

Vous trouverez tout au long des articles, des éléments pour vous faire votre propre opinion. Ce site n’a rien de commercial, rien à vendre, beaucoup à partager. Les commentaires sont les bienvenus, mais seul seront publiés ceux qui apportent expériences sans dénigrement, violence dans les propos, etc…

 

Be the first to comment on "Pourquoi un site sur le « savoir divorcer » ?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


*

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils